Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2023 6 11 /03 /mars /2023 12:14
Stop, stop, stop

Stop, stop, stop

La grisaille et la morosité

Stop, stop, stop

Il faut que j'aille

Vers la gaîté.

Fini les coups de cafard

À mettre dans le placard

Fini les grises mines

Je vais enfin retrouver bonne mine

Stop, stop, stop

Les grognons, les grincheux

Moi, je veux

M'entourer

De gens heureux

Je veux sourire et rire

Être joyeuse

Et amoureuse

Stop, stop, stop

Suis sur le chemin de la gaîté

Encore un pas et je vais vers la positivité...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg