Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2023 5 10 /03 /mars /2023 08:56
Ah, cette rando !

Ah, cette rando !

J'y pense toute la semaine

Je ne veux surtout pas la rater

J'ai hâte d’y être, j'ai hâte

De marcher, d'écouter

De voir et de respirer

C'est peut-être dur

Mais c'est bon d'être dans la nature

Regarder ces jolis arbres

Entendre la forêt se réveiller

Les oiseaux chahuter

Et les fleurs se pavaner

Et semer autour d'elles

Leur parfum de dentelle

Ramener toutes ces saveurs

Les mettre dans mon cœur

Et les ressortir dans la semaine

Afin qu’elles me donnent

Des forces

Pour que ma semaine

Se passe sans dilemme

Je sais que j'aurai mal au dos

Mais je peux bien y laisser

Un peu de ma peau

Elle me donne tellement

Cette rando

Vivement la prochaine

Dimanche en quinzaine

Extrait  : mes mots se balancent      EN VENTE SUR BOD.FR   ET TOUTE PLATEFORME    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg