Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:02

Il suffit d'un sourire
Pour nous faire sourire
Il change notre humeur
Nous donne un éclat de bonheur
Nous change la vie
Il suffit d'un regard
Pour nous faire penser
Combien il est doux
Combien il est agréable
Laissant faire le hasard
Emporté par cet éclat de lumière
Qui scintille
Au fond de nos pupilles
Il faudrait prendre le temps
Il faudrait prendre ce temps
De sourire
De faire plaisir
Sans rien attendre
Au retour
Donner un peu d'amour
Chaque jour
C'est bon pour le moral
C'est bon pour notre cœur
Il faudrait prendre le temps
Il faudrait prendre le vent
De ce sourire
De cet instant
Et le souffler
À chaque passant...
Pour nous changer la vie..
Sourire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beautiful poetry. I liked it by every single line. So meaningful and the lines are so rhyming too. And of course the big truth about smile too. you do have some good taste in poetry, i assume. Do write more and share with us. We are eager to have them.
Répondre
F
C'est tellement vrai, mais hélas très peu de gens savent sourire (et gratuitement), mais grâce à toi, je vais y croire, bisous, à bientôt
Répondre
X
Bonjour Annie,<br /> <br /> Je passe sur ton blog où se trouvent de jolis poèmes. J'aime bien celui-ci et te remercie pour ton vote quotidien.<br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche pluvieux.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Ce poème devrait être notre hymne national à tous (donc peut être même international !)car je trouve que les gens manquent cruellement de.....sourires !!!!!!VIVE LES SOURIRES
Répondre
M
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> Un superbe écrit sur le sourire,j'ai<br /> beaucoup aimé,car j'adoire sourire,sourire<br /> à la vie, sourire seulement pour mes hommes,<br /> pour mes amis,bref,j'aime sourire ...<br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> bisous de Mimi du Sud ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Annie pour ce beau partage, je te souhaite une douce journée :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg