Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 19:32

Le temps passe
Rien ne s'efface
Même si je vous ai enfouis
Tout au fond de mon cœur
Vous refaites surface
Remontez et faites face
À tous nos souvenirs
Qui arrêtent mon avenir
Toujours aussi forts
Toujours aussi intenses
Vous êtes indélébile
Vous êtes comme un tatouage
Ancré sur ma peau pour la vie
Vous êtes lié à mon cœur
Et votre goût, votre saveur
Et comme un élixir
Un remède magique contre les maux

 

 

La suite  ? 

Dans mon recueil de poésies 

Dans le jardin de mes pensées

https://www.amazon.fr/Dans-Jardin-Pensees-Quaglio-Chapouille/dp/295474460X 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg