Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 20:27

t

Quand les secondes passent
Une à une et s'effacent
De tout ce temps perdu
Sans être avec vous
Sans être dans vos bras

Quand les journées défilent
Une à une et s'effilent
De tout ce temps déchu
Sans être avec vous
Sans être dans vos bras

Quand viennent alors ces nuits
Qui passent sans bruit
Ni même sans cris, je me dis

la suite?

Dans mon recueil de Poésies

Dans le Jardin de mes Pensées :)

100% positivité

http://annieetsesmots.over-blog.com

https://www.amazon.fr/Dans-Jardin-Pensees-Quaglio-Chapouille/dp/295474460X

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg