Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2024 7 17 /03 /mars /2024 12:05

Les petits parapluies

Les petits parapluies
Sont de sortie
Se promènent dans Paris
Les petits parapluies
Se parent de toutes couleurs
Les gouttes de pluie
S'amusent
Se laissant tomber
En faisant un clapotis
Sur leurs toiles tendues
Les petits parapluies
Se promènent dans la rue
Sous ce ciel tout gris
Contents d’égayer Paris
Avec leur panoplie

https://librairie.bod.fr/mes-mots-se-balancent-barbara-liberty-9782322252947

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg