Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2020 4 19 /11 /novembre /2020 10:47
 
Parfois on a le moral dans les chaussettes
Tout semble gris et morose
Même si une personne faisait des pirouettes
Pour nous égayer
Ça ne changerait pas grand-chose
Moi, quand je n’ai pas le moral
Je me fais toute jolie
Je mange plein de chocolat
Alors, mon cœur se régale
Et mon visage s'illumine
Je pense à des moments drôles
Qui me donnent des fous rires
Je les cherche dans mes souvenirs
Et je me dis: « Garde le moral »
D'autres jolis jours
Sont déjà à l'horizon
Seront là dans ma vie
Sauront donner à nouveau
Un sourire à mon moral
Un sourire festival...
 
 
un  des  113 poèmes du recueil de poésies  Mes mots se balancent 

https://www.bod.fr/librairie/mes-mots-se-balancent-barbara-liberty-9782322252947

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg