Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2020 5 22 /05 /mai /2020 09:33

 

Aujourd’hui, j’ai décidé

Que ce serait la fête des mots

Mais pas n'importe lesquels

Les mots d'amour

De la gentillesse

De la tendresse

Plus de mots de haine

Plus de mots de guerre

Ni de mots de colère

Aujourd'hui,  j'ai décidé

Que ce serait la fête des mots

Des mots de paix, de joie, de rire

Aussi les mots pour sourire

Pour nous faire sourire

Ôtant tous nos soupirs

Nos doutes, nos peurs

Nos angoisses, nos pleurs

Aujourd'hui,  j'ai décidé

Que ce serait la fête des mots

De douceur, de bonheur

Pour effacer tous nos malheurs

 

Extrait de mon nouveau recueil de Poésies  "" Croquez la Vie   "" sous le Pseudo

Barbara Liberty

#poésies #photos #lagrandelibrairie #Christianbobin #amour #passion #mots #livres #librairies #bienveillance #émotions #écouter #Hendaye #Menton #Aix en Provence #despagesetdeslettres #balancetonlivre #mai #vendredi 

Annie Quaglio Chapouille recueil  dans le Jardin de mes Pensées qui va être renommé 

Mes mots se balancent  sous le Pseudo Barbara Liberty 

à  la rentrée  septembre  2020.   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg