Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 20:46

Mon petit coin de paradis

C'est aussi beau que Paris

ll n' y a pas la tour Eiffel

Mais les oiseaux ont des ailes

Mon petit coin de paradis

Il y a un ancien lavoir

Où l'été il fait bon le soir

Mon petit coin de paradis

Mon petit coin à moi

C'est un endroit plongé dans la nature

Où les oies sauvages viennent

Y dormir la nuit

Où les oiseaux chahutent

À l'aube, dès les premiers éclats du jour

Tout semble heureux ici

Même l'eau de l'Essonne

Y coule paisiblement

Mon petit coin de paradis

J'aime le prendre en photo

Pour montrer comme il est joli

La suite ? 

 

dans mon livre de  113  Poésies

des mots qui font du bien !!

Dans le jardin de mes pensées

 https://www.amazon.fr/Dans-Jardin-Pensees-Quaglio-Chapouille/dp/295474460X

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg