Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2019 6 22 /06 /juin /2019 15:19

Il n'y a rien qui vaille
Il faut que je m'en aille
De cette ville du Pays basque
Si belle, si merveilleuse
Qui est Hendaye
Qui me rend heureuse
Ses balades sur sa plage
Ses vagues et ses surprenants rouleaux
Du port jusqu'aux rochers les deux jumeaux

Cet endroit que j'aimerais
Inlassablement, indéfiniment
Éternellement
Quand je danse dans ses vagues
Alors, je divague
Je m'imagine être une sirène
Portée par les bras de ses flots
Comme une reine
Je me laisse aller
Au gré de ses folles vagues
Qui m'enivrent
Dans un monde plein de rêves
J'ouvre les yeux
Et je suis éblouie
Par tous ces différents bleus
Et ces mille petits diamants
Qu'éparpille le soleil
Dans le reflet de l'eau
Mes pensées alors sillonnent
 

La suite ? dans mon recueil de Poésies 

https://www.amazon.fr/Dans-Jardin-Pensees-Quaglio-Chapouille/dp/295474460X

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merveilleux voyage
Répondre

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg