Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 23:05

Dans le jardin de mes pensées

COUP DE COEUR!!!!!<3<3<3

Dans le jardin de mes pensées

Annie Quaglio Chapouille

Editions Harmonie page 151

978-2-9547446-0-5

En quelques mots :

Il y a des jours où il faut se laisser porter par la vie !Comme le courant dans l'eau, sans savoir où cela nous emmène....Vous verrez qu'elle nous laisse de merveilleuses surprises...Dans le jardin de mes rêves là où le temps s'arrête.

Mon avis

Combien sommes nous dans ce cas ?

Des centaines, des milliers,et bien je vous conseille afin de ne plus vous poser cette question et de vous endormir sereinement !

Ce texte ne m'est pas arrivé tout seul dans la tête,n'étant pas assez intelligent pour vous faire de si belles rimes...

Ce poème je l'ai découvert comme beaucoup d'autres en lisant le recueil d'une de nos membres ANNIE QUAGLIO CHAPOUILLE.

Un recueil de poésies qui vous met l'esprit en repos et vous apaise durant sa lecture.Parsemé de poèmes d'amour, cet ouvrage vous plaira tout comme à vos connaissances

L'auteur nous fait voyager durant 150 pages dans un monde féérique, magistral, et nous donne envie de rêver,envie d'aimer.

De très belles photographies illustrent ses textes, il donne l'envie de le dévorer en une seule fois,mais je suis certain que bon nombre d'entre vous retournerons le relire quelques fois, grâce à une écriture simple mais raffinée.J'ai même découvert un texte m'allant très bien (TU EN METS DU TEMPS) ou (JE NE VOUDRAIS PLUS VOUS QUITTER)Mais (JE VAIS ESSAYER DE GUÉRIR) qui à lui seul peut être un appel à l'amour.Je pourrais continuer à vous les citer les uns après les autres mais ce n'est pas mon but,mon seul but est que, comme moi, vous tombiez sous le charme de cet ouvrage sublime.Vous avez une âme amoureuse, lisez-le.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg