Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 21:14

Dans le jardin
De mes pensées
Mes mots aiment se poser
Sur la balançoire
Par certains soirs
Ou à l'aube d'un nouveau jour
Dans le jardin
De mes pensées
Mes mots se balancent
Mes mots dansent
Avec insolence
Parfois avec indécence
Parfois avec insouciance
Ils se mélangent
Sur mes émotions
Se transforment
Se changent
Surpris et ravis
D'animer ma vie
Mes mots se balancent
Et se lancent
Au gré du vent
De mes pensées
Au gré du vent
De mes idées
Cet élan
Aussi vivant
Que mon cœur
Cet élan
Porte sur le bonheur
M'inspire à continuer
D'écrire, et de balancer
Mes mots dans tous les sens
Parfois à contre sens
Emportés par amour
Au son du diapason
Au son de ma raison...
Au son de mon amour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> que c'est joli encore une fois, ça danse... mélancoliquement...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes mots se balancent
  • : S'émerveiller et Aimer, c'est cela le secret de la vie ! Poèmes inspirés par mes émotions, autant sur l'amour, la nature et dans mes voyages. Mes émotions se mettent à vivre à travers mes mots.
  • Contact

Livre d'Or

NOUVEAU POEME ...

COUP DE COEUR !!!

Partenaires

link

linkMe lier

bouton

 

Mes partenaires
banniere-zephyr-2.jpg

 

rosa

 

laolo.jpg

 

 

 

mona.gif

mousse

 

Banniere-2.jpg

 

4 88x31

 

lien-julie-2.jpg